Deviant Login Shop  Join deviantART for FREE Take the Tour
×



Details

Submitted on
December 10, 2013
Image Size
376 KB
Resolution
1057×1100
Link
Thumb
Embed

Stats

Views
1,509 (8 today)
Favourites
109 (who?)
Comments
27
×
Chevaliers haut-couteaux by Pendalune Chevaliers haut-couteaux by Pendalune
Some design researchs for the next story of the Maindish's Chronicles. So wich one do you prefer ?

Tumblr _ Facebook


Some arts from the Maindish's Chronicles

Maindish's Chronicles _ prologue by PendaluneMaindish's characters_ french by PendaluneMaindish cover by PendaluneMinth- chapter cover by PendaluneLes legendes de Maindish _ preview by PendaluneMyrtille et Origan by Pendalune
Add a Comment:
 
:iconnadlia:
Anis, Bisque, et le Colonel Moutarde (dans la bibliothèque avec le chandelier)
Reply
:iconnooknook:
C'est génial tous ces personnages avec leur ustensile original !
Reply
:iconpendalune:
Merci. J'avoue que c'était super fun à faire. J'ai encore plein d'idée mais ça suffit un peu. Je ne sais même pas encore comment je vais utiliser tout ça
Reply
:iconnooknook:
Héhéhé tout plein d'idééééééées ! Moi je suis à court assez facilement ces derniers temps XD J'ai l'impression de tourner en rond dans ma tête ! "Allez, on se prend tous les mains et on fait une ronde, tralala lala !"
Reply
:iconpendalune:
à court d'idée ? par rapport à des histoires que tu écris ?
Reply
:iconnooknook:
Non bizarrement les histoires c'est bon. C'est pour les dessins.
J'arrive pas à mélanger dessins et histoires pour l'instant car quand j'écris une histoire en général j'ai une idée très précise d'à quoi ressemblent les lieux et quand j'essaie de les dessiner je suis déçue. Et pour les persos c'est un peu entre les deux, souvent les personnages que j'invente sont physiquement très flous dans ma tête (d'ailleurs je me fais des fiches descriptives parce que sinon en cours d'histoire ils se ressemblent plus du tout) donc les dessiner à partir de là c'est compliqué et souvent décevant aussi XD

Bref je sépare les 2 et j'ai pas d'idées pour des personnages intéressants pour leur design ^^"
Reply
:iconpendalune:
oui je vois. J'ai parfois ce problème : écrire un texte mais ne pas trouver le design.
Tu veux que j'essaiiiiis quelques design à partir de tes textes des fois que ça te donne des idées ?
Reply
:iconnooknook:
C'est très gentil :) 
Alors je te résume le background de mon dernier personnage inventé :)
C'est une femme entre 30 et 40 ans qui s'appelle Annabelle et vit dans notre monde. Un jour elle se retrouve envoyée dans un monde médiéval fantastique. Elle est appelée par une sorcière puissante qui est également une prophétesse et a eu une vision la montrant sauvant le roi d'une fédération de royaumes, un homme qui permet de maintenir la paix dans un monde toujours plein de conflits. 
Annabelle va apprendre à vivre dans ce monde pendant plusieurs semaines, elle va y trouver des amis et des ennemis et beaucoup de mensonges. En effet peu à peu son corps va se désagréger. Elle va commencer à disparaître. La sorcière finit par lui avouer qu'elle l'a amenée en sachant très bien qu'elle allait mourir si elle venait dans ce monde. Elle est juste là pour sauver le roi et de toute manière elle sera tuée en le sauvant d'après sa vision.
Annabelle se révolte, refuse le destin qu'on lui a tracé, tente de s'échapper mais est trop affaiblie. Finalement elle essaie de tuer le roi elle-même, pensant que ça peut la sauver. Mais elle se rend compte qu'elle est égoïste, tout le monde lui parle du roi comme un homme juste qui a permis de nombreuses belles choses. Elle se sent toute petite face à lui. Elle décide de le sauver s'il en vaut vraiment la peine. Alors elle se rapproche de lui et apprend à le connaître. Ils deviennent bons amis. 
Mais Annabelle doit se sacrifier pour le sauver. Elle se jette au devant de lui alors qu'un faux ambassadeur lance un sort mortel au roi. Elle n'est pas tuée sur le coup mais survit à peine. Cependant, le roi était au courant de son état et avait fait venir un "nouveau" corps pour elle.
La sorcière la réincarne dans ce corps mais ça ne fonctionne pas. La personne revit mais ce n'est pas elle, c'est la morte à qui appartenait le corps qui est présente. 
Annabelle cohabitera dans l'esprit de l'autre femme sans pouvoir agir jusqu'à ce qu'elle aide son hôte avec ses connaissances de notre époque. Les deux femmes deviennent amies un  moment mais l'hôtesse finit par trouver trop pesant sa présence et elle bloque l'esprit d'Annabelle et jusqu'à la repousser hors d'elle.
Annabelle se retrouve "hors du monde" dans une sorte de néant dont elle ne survivra que grâce à la magie qui a été utilisée lors de la réincarnation et également grâce à l'aide de son ancienne hôtesse qui regrettera de l'avoir fait fuir. Elle pourra ainsi reprendre une enveloppe physique dans le monde mais son corps sera habité par un démon sanguinaire qu'elle a dû combattre pour sortir du néant. 
Elle tentera sous ces 2 formes (démon et femme) de sauver les royaumes unis car l'ambassadeur n'était qu'un précurseur d'une guerre à venir.

Voilà en résumé le début de l'histoire. Si ça t'inspire, je veux bien que tu fasses un essai de design pour Annabelle sous ses 4 formes : femme normale en train de se désagréger (j'imaginais qu'elle cachait cela par des vêtements couvrants), l'hôtesse, sa nouvelle forme après son retour du néant, possédée par le démon. :)
Reply
:iconpendalune:
oki. C'est plutôt dense tout ça dis donc. Tu nous fais un roman de la mort avec ça ?
Mais à l'écrit comme ça, tu les décrirais comment ces formes ? Blonde, brune ? élancé, charnu ? peau clair ?.... Tu n'as pas de choses à ce propos.
Reply
(1 Reply)
:iconflo-m:
Ils sont tous supers... mais je craque pour Seigle ;-)
Reply
Add a Comment: